| Candidature de Venajas | |
|
+4vivehitachi aaa121 xjs221 Venajas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigrounette Sérial Posteur
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Ven 6 Fév - 13:24 | |
| hey! les questions débiles c'est moi Vichy!!! x x en ce qui concerne les brocolis, j'adore ça. le truc c'est que quand je dis brocolis, je pense à choux de bruxelles, dont j'ai horreur! >< et pour la petite histoire, c'est un membre d'alliance que j'adore qui a inclu cette question dans son questionnaire pour intégrer l'alliance! ^^ si tu n'aimes pas les brocolis, tu n'es pas pris! ^^ mais vu que tout le monde le sait dans ce monde, tout le monde répond oui! bon, et si tu es pour les ornytho, que pense tu de la relative extinction des aramfnfénides des alpes en corée du sud lors de l'hiver 2896 avant Jacques Chirac? | |
|
| |
Venajas Grand Posteur
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Ven 6 Fév - 14:16 | |
| La relative extinction des aramfnfénides des alpes en corée du sud lors de l'hiver 2896 avant Jacques Chirac ? Les aramfnfénides n'ont pas eu beaucoup de chance, c'était alors Sarkozy au pouvoir, qui passait plus de temps à promettre et à se trouver des compagnes dans le camp ennemi qu'à protéger les aramfnfénides des Nord-Coréens. Ce fut un véritable désastre... Ne m'en veux pas, mais je préfère oublier.. | |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Ven 6 Fév - 19:57 | |
| Pourquoi avoir quitté les ~M~ ? | |
|
| |
Venajas Grand Posteur
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Ven 6 Fév - 21:15 | |
| Les ~M~ ? Ca remonte à loin.
Simplement car c'est une ally défensive. Et que moi, je suis plutôt orienté Off. J'ai voulu essayer pour voir si ça me convenait, mais vraiment pas.
Néanmoins ce fût un grand enrichissement personnel, car j'ai ainsi pu améliorer ma réactivité et la vitesse de reconstruction de mes unités. | |
|
| |
zekabyle Sérial Posteur
Nombre de messages : 1233 Age : 41 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Ven 6 Fév - 21:28 | |
| Nous ne sommes pas réputés pour être spécialement offensifs | |
|
| |
Venajas Grand Posteur
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Ven 6 Fév - 23:18 | |
| Je le sais, mais vous n'êtes pas une alliance défensive, comme la ~M~. Je parle de 'défensive' dans le sens où c'est le but même de l'alliance, pas dans le sens du style de jeu des joueurs. . | |
|
| |
vivehitachi Sérial Posteur
Nombre de messages : 2627 Age : 29 Localisation : Chez lui Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Ven 6 Fév - 23:48 | |
| Je dirais plutôt qu'on est là pour s'amuser Tu as commis une grave erreur : l'Amérique sub-saharienne n'existe pas. J'aime pas les brocolis. Sinon, venajas j'ai le regret de t'annoncer... Que le résultat du vote est... Pas encore fini! | |
|
| |
Venajas Grand Posteur
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Sam 7 Fév - 0:26 | |
| Je le sais Vivehitachi, je voulais rester dans le trip ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2627 Age : 29 Localisation : Chez lui Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Sam 7 Fév - 0:36 | |
| Appel moi vivi Sinon, peux-tu m'expliquer pourquoi tes villages sont si dispersé? | |
|
| |
Venajas Grand Posteur
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Sam 7 Fév - 0:39 | |
| Vivi, comme tu le souhaites ^^. Ils ne sont pas spécialement dispersés, sauf le V5. Je l'ai déjà dit la fois précédente, à 'l'époque', j'ai eu peur de me faire annihiler, et du coups, j'ai voulu faire un village assez lointain pour pouvoir continuer à jouer. . | |
|
| |
Diccer Posteur Actif
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Sam 7 Fév - 11:58 | |
| Salutation a vous tous membres des ~MST~ et salutation a toi Venajas.
je passai par ici quand j'ai vue que la ~M~ étais citée, qu'elle joie de voir que mon alliance fait parler d'elle et qu'elle sort un peu de l'anonymat.
je te souhaite bonne change pour ta candidature chez les ~MST~, mais fait attention a ton arrogance qui pourrai ce retourner contre toi (propos qu'il a tenu sur notre Forum interne).
amicalement Diccer | |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Sam 7 Fév - 12:28 | |
| Tu peux nous en dire plus Diccer ? | |
|
| |
Venajas Grand Posteur
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Sam 7 Fév - 12:47 | |
| @ Diccer : Je n'ai pas voulu être arrogant, Diccer, j'ai simplement voulu dire que la perte de tant des soldats étaient inutiles, et si tu n'apprécies pas une note d'humoour, ce n'est pas de ma faute.
Ce n'était en aucun cas de l'arrogance, et si vous l'avez pris ainsi, tu m'en vois vraiment désolé, Diccer. Je m'excuse, sincèrement.
Et après on me demande ; pourquoi une candidature prvée ? ^^ | |
|
| |
Diccer Posteur Actif
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Dim 8 Fév - 16:02 | |
| Je ne voudrai en rien être néfaste pour sa candidature,
je tiens juste a souligner que du fait d'une relation venajas c'est retrouvé "protéger" des réelles attaques que nous avons lancé contre les ~VIH~, et dans un élant de je me crois supérieur car je suis fort, voila c'est propos : "C'est *** que mon héros défonçait la tête à d'autres soldats de Cem2502, il en aurait eu de l'xp ! ^^."
voila tous. mais sachez que Venaja est resté courtois et aucune insulte de sa pars a étais faite. et si vous l'accepte parmi vous je serai satisfait de le voir dans une alliance avec qui nous sommes en bon thermes.
Diccer membre des ~M~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Dim 8 Fév - 16:17 | |
| Je ne comprend trop rien de ce que tu dis ^^" Donc si j'ai compris : venajas avait des relations (sexuelles?) avec qui? Pour se retrouver protéger de vos attaques. | |
|
| |
Diccer Posteur Actif
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Dim 8 Fév - 16:22 | |
| étant un sujet ouvert a tous,je ne dirai que cela, aaa121 est au courant (d'air) ;-) | |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Dim 8 Fév - 16:28 | |
| Merci de ces precisions Diccer. | |
|
| |
zekabyle Sérial Posteur
Nombre de messages : 1233 Age : 41 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Dim 8 Fév - 17:39 | |
| il y a toujours l'ambassade privée si tu veux ajouter des précisions Diccer | |
|
| |
Venajas Grand Posteur
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Dim 8 Fév - 18:24 | |
| Je ne vois pas où était le mal dans ma phrase, Diccer. Ce n'était en rien un élan de 'je suis supérieur', j'ai voulu faire un peu d'humour, faut savoir rire même entre 'ennemi'. Enfin c'est ce que je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Dim 8 Fév - 21:24 | |
| Tu es accepté Bien que tu sois déjà dans l'alliance... | |
|
| |
Diccer Posteur Actif
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Dim 8 Fév - 21:31 | |
| félicitation Venajas pour ton entrée chez les ~MST~.
et les ~M~ ont de l'humour également je te rassure nous ne sommes pas des monstres.
Allez @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Venajas Dim 8 Fév - 21:52 | |
| Monstre avec un M comme ~M~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Venajas | |
| |
|
| |
| Candidature de Venajas | |
|