| Candidature du Neric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature du Neric Ven 13 Fév - 17:38 | |
| Bonjour a tous, Je me présente Neric, un petit galopin sorti de nul part qui comme ses fameux gaulois résistant a ses romains. Je suis un survivant chanceux de la zone a la limite des ~MST~ des ~M~ et des ParadoX ... J'ai été intégré a l'alliance ~VIH~ sous la direction de Venejas (cette alliance cependant n'est plus d'actualité). J'ai donc développé mes 4 villages avec essentiellement de la défense. Je suis donc prêt a mettre a disposition les ressources et les troupes pour le bien-etre et le développement de l'alliance. De plus, je me suis complètement intégré au divers villages dans les alentour comme par ex : furanium, vennekens ... Concernant ma fréquence de jeu sous Travian, je suis sur mon 1er serveur (je dispose d'un autre compte sur le s6) et je suis connecté plusieurs fois par jour. Pour l'instant aucune attaque n'est a l'horizon, cependant j'ai eu des espionnages de magnifique (il y 3jours). Enfin pour finir ma demande, je pense m'integré et m'investir avec tout les moyens possible de part avec ma présence assidue et de part ma situation géographique de travian. Liste de mes villages : - NeriCity (Capitale) - pop: 760
- CrashCity - pop: 545
- IsisCity - pop: 298
- Sacity - pop: 208
Merci de m'avoir lu jusqu'a la fin et bon jeu. |
|
| |
zekabyle Sérial Posteur
Nombre de messages : 1233 Age : 41 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature du Neric Ven 13 Fév - 18:35 | |
| bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Alors magnifik s'intéresse à toi? | |
|
| |
Pauline66 Sérial Posteur
Nombre de messages : 271 Age : 61 Localisation : perpignan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Candidature du Neric Ven 13 Fév - 20:11 | |
| Bonjour etbienvenue sue le forum. Une petite carte. Que t'inspire t-elle ? [img] [/img] | |
|
| |
xjs221 Sérial Posteur
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Candidature du Neric Ven 13 Fév - 21:10 | |
| çà a l'neric d'être clair | |
|
| |
vivehitachi Sérial Posteur
Nombre de messages : 2627 Age : 29 Localisation : Chez lui Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Candidature du Neric Ven 13 Fév - 22:26 | |
| - xjs221 a écrit:
- çà a l'neric d'être clair
Plutôt petit ça... Bienvenu neric, nous sommes en recrutement restreint, à toi de donner le meilleur pour nous intégrer. Cependant ne sont accepté que ceux qui vont écrire plus de message que moi en moins de 24 h, bonne chance | |
|
| |
zekabyle Sérial Posteur
Nombre de messages : 1233 Age : 41 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature du Neric Ven 13 Fév - 22:44 | |
| recrutement très très restreint
déjà tu es en plein dans notre zone, j'aimerais entendre l'avis de venajas sur toi mais j'avoue que tes chances sont assez faibles d'être recruté | |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candidature du Neric Ven 13 Fév - 22:51 | |
| Je croyais même avoir ecrit "fermé" quelque part ... | |
|
| |
zekabyle Sérial Posteur
| Sujet: Re: Candidature du Neric Ven 13 Fév - 22:56 | |
| L'alliance est passée en phase "recrutement très très restreint", voire même fermé ... Donc soignez vos demandes de candidatures sur le forum ...
Dernière édition par zekabyle le Ven 13 Fév - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
ERAGON Sérial Posteur
Nombre de messages : 414 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature du Neric Ven 13 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candidature du Neric Ven 13 Fév - 23:01 | |
| Ah ... Qu'est ce que je disais ... Faut qu'j'enleve "recrutement très très restreint" pour être plus explicite ? | |
|
| |
zekabyle Sérial Posteur
| Sujet: Re: Candidature du Neric Ven 13 Fév - 23:10 | |
| oui | |
|
| |
Venajas Grand Posteur
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Candidature du Neric Ven 13 Fév - 23:22 | |
| Bonsoir Neric, bienvenue sur le forum ~MST~.
@ Zeka : Neric a du potentiel, le problème c'est qu'il est encore novice dans Travian, il faut donc lui apprendre assez bien de choses.
Et pour ce qui est de Magnif!k3, ce n'est pas étonnant, il a harcelé quasiment tous les VIH, mais Neric a été assez épargné. _________
Le recrutement étant fermé, ma réponse ne sert pas à grand chose. ^^
Ca me fait un peu mal de ne rien pouvoir faire, mais c'est ainsi, désolé, Neric. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dommage .... Ven 13 Fév - 23:51 | |
| Bonsoir, je vois la réponse négative de votre part je suis effectivement décu. Car je risque de voir mes villages etre pris très prochainement (si ce n'est pas les paradox ce sera une autre alliance ... malheureusement ...) Mais c'est le jeu, et je m'y soumet ^^ J'aurai eu au moins le mérite d'essayer En tout cas un grand merci tout particulier a Venajas, Vennekens pour leur soutien. A tous les membres ~MST~ qui m'ont lu :p (c'est con j'aimais bien mon avatar ...) @vivehitachi : je peux essayer de tenir le pari hihi ^^ A vous lire, Neric, un Fanatique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du Neric | |
| |
|
| |
| Candidature du Neric | |
|