Bonjour tout le monde,
Je viens donc postuler chez les Stars du petit écran.
Mon nom de joueur est willybuddy je suis situé dans la zone -150: -120
J'ai 7 villages (dont 3 assez jeunes) totalisant 2724 pop
Je sais que ce n'est pas énorme mais je compte maintenant grossir en prenant des villages.
Je suis classé 1525eme
Jusqu'à présent j'ai été très fermier pour grossir mes villages et je devrais devenir de plus en plus soldat (cf mon objectif de progression 3 lignes plus haut !!!)
Je ne vous cache pas que je veux rejoindre une alliance car je reçois de plus en plus d'attaques (en ce moment quelques BN).Je n'arriverai de toute facon pas a grossir tout seul et ce n'est pas le but. Je souhaitais avoir une population intéressante pour une bonne alliance, mais forcement cela attise l'appétit des autres !
Maintenant je ne voulais pas rejoindre n'importe quelle alliance (j'en ai refusé quelques unes)
Ma priorité: la proximité avec les autres membres pour l'entre aide. Je trouve inutile d'avoir ses alliées à l'autre bout de la carte !
Je suis très proche de beaucoup d'entre vous mais pas en plein milieu non plus. Ce qui pourrait être intéressant pour légèrement étendre la zone d'influence.
Je suis connecté a peu près tous les jours et quasiment tout le temps.
J'ai commencé à jouer en Janvier de cette année.
Pour plus de détails sur mon profil, ma progression:
http://www.travian-search.com/?lang=uk&path=guild&s=19&pseudo=willybuddy&serv=s3_travian_fr&ally=0&idJoueur=50201Donc comme je l'ai dis, pourquoi les MST ?
proximité, entre aide, fun !!!