1 ) Ton pseudo IG : binboulette
2 ) Une petite carte de moi par rapport à vous:
https://i.servimg.com/u/f86/13/46/49/78/map_ph12.png/[img]3 ) J'ai 7 villages et une population de 3639 hab.
1322 ème au classement général,
2658 ème au classement offensif
4054 ème au classement défensif.
- Luterium (-155|-126): 833 hab
- Platium (-154|-127): 751 hab
- Cesarium (-158|-126): 589 hab
- Solarium (-150|-136): 542 hab
- Blablarium (-156|-143): 432 hab
- Rosarium (-156|-109): 364 hab
- Opium (-154|-138): 128 hab
D'ici quelques jours, je vais pouvoir priser un nouveau village.
4 ) Voici le lien de mon profil:
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=528575 ) La taille de mon soutien-gorge: 85E
6 ) Mon age : 25 ans
7 ) Mon sexe : Féminin
8 )Mon prenom : Laurence dite Lilotte
9 ) Date d'inscription : le 15 octobre
10 ) Mon peuple : Romains
11 ) Style de jeu : Farmer/Pilleur/Défensif/Agressif: Défensif
12 ) A quand remonte la dernière attaque sur mes villages ? C'était rorobert le lendemain de la prise de son 9c, mais je ne l'ai pas revu apres
donc ça remonte au 24 fevrier. Sinon à part ça, je n'ai pas été attaquée depuis au moins novembre.
Qui m'attaque ? Personne
13 ) Présence IG et sur le forum :
Je suis connectée sur travian au moins 12h par jour (en faisant des pauses de 20min environ de temps en temps) et je vais sur le forum plusieurs fois par jour, le temps de lire les nouveaux posts et d'y répondre si besoin. (J'ai la mauvaise manie de flooder
)
14 ) Ce serveur est mon "premier" serveur, en ne comptant pas le s9 sur lequel je me suis inscrite 2 semaines avant
Je sais faire des synchros fakes et des synchros prises à la meme seconde et à la seconde près.
15 ) Place à l'IRL, qui se cache derrière mon écran ?
Une jeune femme de 25 ans habitant dans le Var (à Fréjus plus précisément) et qui a comme ami le Pôle Emploi. De plus je suis devenue une accro à travian au point de jouer sur 5 serveurs lol: le s3 bien sûr, le s6, le s7, le s9 et le Speed qui se termine bientôt.
16 ) Précédentes alliances, raisons du départ: [BN], certains membres jouent trop perso à mon gout, et il y a eu des prises de têtes il n'y a pas très longtemps. J'ai songé à delete à un moment, j'ai d'ailleurs contacté Chalef pour qu'il prise mes vivis mais mon ami blanco m'a fait changer d'avis et nous avons décidé de venir postuler chez vous.
17 ) Candidatures récentes : aucune
18 ) Si je postules chez vous et pas dans une autre alliance, c'est que j'ai apprécié votre façon d'aborder la merveille, je joues à travian pour le plaisir, pas pour gagner absolument la merveille ni pour être en tête du classement et d'après vos propos sur notre forum c'est également votre cas. Pour moi, faire partie d'une alliance, c'est partager des bons et des mauvais moments avec des membres. Je suis toujours prête à aider que ce soit au niveau troupes qu'au niveau ressources.
20 ) Pour finir, une petite blague:
- Qu'est-ce qu'une blonde suspendue à l'envers dans un garage?
- Une clé à pipe!
J'attends avec impatience vos éventuelles questions.