je me caractérise plutôt comme un joueur a l'écoute de tous le monde , je répond toujours présent en cas de besoin biensur si cela met possible d'intervenir à temps, mais dans le cas contraire cela ne m'empêche pas de répondre au message et d'anticiper pour la prochaine fois quand il s'agit d'une attaque par exemple.
ben mise à part mon aide militaire ( que je fait qu'augmenter en ce moment) je pense apporter une ma bonne humeur , je ne parle pas très souvent pour rien dire et je suis plutôt franc dans mes propos malgré mon manque d'expérience au niveau de la merveille je pense pourvoir apporter à a côté de joueur expérimenté comme vous de plus pour un premier serveur je trouve que je me débrouille pas trop mal, alors pourquoi pas finir en beauté et apprendre tous se qu'il y a apprendre sans stress ,en effet je pense pas pourvoir acquérir cela chez les [BN] malheureusement.... apres ce serveur je compte pas m'arréter a celui la.je suis un joueur assez tranquil, je pille de temps en temps quelque frigos, je préfere également priser de nouveau village plutôt que de coloniser, et je privilégie également les troupe off ^^
voila je pense que je tes répondue