| Les N² ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Nice Petit Posteur
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : (-184|-212) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Les N² ... Lun 4 Mai - 18:59 | |
| Salut à vous Ô braves guerriers ~MST~,
A l'occasion de quelques échanges avec certains de vos membres, je viens poster ce message afin de vous demander l'ouverture d'une ambassade.
J'attends avec impatience l'ouverture de cette dernière !
Mr. Nice | |
|
| |
totoch Sérial Posteur
Nombre de messages : 892 Age : 57 Localisation : picardie,oise Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les N² ... Lun 4 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Manu Grand Posteur
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Clermont Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Les N² ... Lun 4 Mai - 19:28 | |
| c'est quel personnage de série ça ??? | |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les N² ... Lun 4 Mai - 19:35 | |
| il n'est pas MST, il n'est pas obligé.
N'est pas une monstrueuse star télé qui veut !!
Il faut se faire poutiniser avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N² ... Lun 4 Mai - 20:14 | |
| C'est mouââââââ !
Coucou, les ouistitis.
Non, Manu, je t'arrête tout de suite ! Je ne suis pas un personnage de Série TV. Je suis un MONUMENT his-to-ri-qu-euh à moi toute seule, mouâ, môsieur !
Bon, vais me présenter un tit peu, pour ceux qui ne connaitraient pas ma splendide renommée :
Je m'appelle Bonemine, femme d'Abraracourcix. Mon imbécile de mari est à la tête d'un village de barbares, mais c'est pas grave. Ce que j'aime dans la vie : Faire la cuisine et taper sur les barbares avec mon rouleau à pâtisserie.
... ah oui... et boire de la cervoise, aussi ! |
|
| |
Autokratôr Sérial Posteur
Nombre de messages : 868 Age : 50 Localisation : Пикардия Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les N² ... Lun 4 Mai - 21:20 | |
| Bon ben bienvenue à tout ce joli p'tit monde Xerg va vous faire une jolie ambassade toute neuve ^^ | |
|
| |
miguillo Posteur du Dimanche
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Dans les montagnes Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Les N² ... Mar 5 Mai - 14:18 | |
| Bonjour,
je suis le petit dernier (dans tous les sens du terme) des N². Je suis heureux de contribuer à cette merveille qui, je l'espère, les dominera toutes.
Bien à vous,
miguillo | |
|
| |
xerg Sérial Posteur
Nombre de messages : 2717 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les N² ... Mer 6 Mai - 0:29 | |
| Une confirmation IG serait bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N² ... Mer 6 Mai - 0:30 | |
| Me demande si tu la mérites |
|
| |
xerg Sérial Posteur
Nombre de messages : 2717 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les N² ... Mer 6 Mai - 0:34 | |
| Retournes à ton rouleau toi :p | |
|
| |
zekabyle Sérial Posteur
Nombre de messages : 1233 Age : 41 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les N² ... Mer 6 Mai - 22:02 | |
| on dirait un vieux couple tous les deux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N² ... Jeu 7 Mai - 8:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les N² ... | |
| |