Coucou
Suis une fille curieuse, et donc a mes temps libre, je lis pas mal, et la j'ai profité du temps pour parcourir votre forum. J'y découvre plein de chose bien sympa, une ambiance du tonnerre et surtout des bonnes tranche de rire.
Mais voilà aucun sujet ou on parle des MST clairement, enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a pas de présentation de votre alliance.
Alors MST (Maladie Sexuellement Transmissible :p), au début je savais pas ce que voulais dire MST
, j'ai donc regarder votre profil d'alliance, et la j'ai vu Stars de la télé lol, non des vrais stars ????? Puis j'ai eu votre lien de forum par le charmant détenteur de la merveille. Et la donc découverte de beaucoup de chose que j'aime.
Personnellement j'adore l'époque année 80. Et voir vos avatars et jeux la dessus me rappel plein de souvenirs. Du coup j'en déduis que les MST sont de grand nostalgique d'une époque formidable, bon je me trompe peut être un, mais je pense pas.
Fin tout ça pour dire que j'adore. Alors c'est quoi les MST, peut en savoir un peu plus histoire de mieux vous connaitre ?
Moi c'est Fifite, j'ai débarqué sur Travian avec mon compte qui a l'origine était Gatine, suis arriver donc chez les M.M. La j'ai héritée du compte Fifite. Puis les M.M ont fusionner avec les BN, BN que j'ai quitter car entre temps j'ai fait la connaissance des +20 que j'adore maintenant. Et que je quitte plus lol. J'ai enfin trouvée avec cette alliance ce que je cherchait. Puis le temps a fait que ma pop a bien augmenter et continue, et que mes villages servent avec plaisir la merveille a coup de charrette pleine de céréales.
J'ai donc fait la connaissance de aaa121. Et sa sympathie me donne envie d'en savoir plus sur vous :p. N'y chercher pas des mauvaise intentions elles sont pas la, simplement de la curiosité féminine.