Les Monstrueuses Stars de la Télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Monstrueuses Stars de la Télé

forum des ~MST~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

flood land

+9
ber
xerg
zekabyle
alcius
aaa121
Dr Cox
titoss
laloque51
vivehitachi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

flood land - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:14

852
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Sérial Posteur
Sérial Posteur
alcius

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:58

851 : Cyrille tente d'évangéliser les Khazars... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:03

850
vivehitachi
Sérial Posteur
Sérial Posteur
vivehitachi

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:17

=_= (j'éxplique le but du flood c de flooder et pas de marquer des numeros) donc on parle de keke chose par exemple
laloque c'est vrai que t'es dans l'armée?
849
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:21

848
c'est ce qu'on fait habituellement mais la on fait une pause parsk c'est fatiguant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:34

847

le truc c pas ke c fatigant mais ke c tout le tps les meme donc forcement sa lasse o bout d'un moment meme si ceux ki reste c les meilleurs !!!! Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:36

lu tou le monde sa va koi de 9 ??
846
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:48

845

Salut zodiaque y'avais longtemps que tu n'étais pas venu sur le forum non, il faudrait rappeler au membre de l'alliance que l'on a forum car certain on poster 0 message depuis le début :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:54

ok je m en charge demain la il est tarre j ai un peu la tete dans le c** lol et oui avec l ecole je pe pas me co souvent 844
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:56

moi ossi je galére un peu avec les cours (je suis en prépa scientifique) et toi tu fait koi comme cours?

844
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:57

ah oui nan j ai repiquer ma seconde je voulais allez en 1ERE S du coup la je me tape des 18 et tou lol 843
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:59

842

ben c'est magnifique pourvu que ça dure alors Very Happy en cas de besoin d'aide en math ou physique ya surement moyen que je t'aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:00

merci tro cool et en SVT ?? ptdr

841
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:03

840

J'ai un bac S Sciences de l'Ingénieur, je fait plus de SVT depuis la 3eme donc ben je peux pas trop t'aider lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:05

ah ok la chance lol moi nan et en 1 sa va se corcer lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:09

Hop hop hop tu a oublie 839

Donc pour moi c'est 838
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:11

et mer** bon ben 837 la jsui sur le point de tomber sur mon pc lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:12

836

Sa veut dire qu'il est l'heure d'aller dormir lol c'est pareil pour moi, hier j'ai bosser ma chimie juske 23h45 et je me leve a 6h je suis HS. Bon ben a demain tout le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:13

ok pareil a delm1 tou le monde je vai ragdrer un DVD ehhhhhhhhhh dorlmir bien sur lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:29

Hop hop hop tu a encore oublier 835 lol!

Donc moi c'est 834
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:59

mon cerveau eter deconnecter donc il a oublier de me le dire lool

837
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:08

lol comment tes trop a la deche zodiaque!!! lol

donc.... 833(je suis magicpowaa!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:17

832....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:21

831

Fire Fly t'es fou ou quoi? tu veux prendre ma place comme ça sans demander mon autorisation! j'envoi 9999999999 impérians pour détruire ton village

Zodiaque faudrait faire un petit effort quand c'est pas si compliqué que ça de compter a l'envers lol! lol!
titoss
Sérial Posteur
Sérial Posteur
titoss

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:40

830

t'etre il marche en arriere on c pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood land   flood land - Page 7 Icon_minitime

flood land
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant