| flood land | |
|
+9ber xerg zekabyle alcius aaa121 Dr Cox titoss laloque51 vivehitachi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Mer 7 Nov - 0:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Mer 7 Nov - 1:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Mer 7 Nov - 1:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Mer 7 Nov - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Mer 7 Nov - 1:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Mer 7 Nov - 1:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Mer 7 Nov - 1:22 | |
| 943 Fire Fly puisque tu es la, dit moi tu écoute quoi comme musique (pas une chanson en particulier mais plutot un style de musique) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Mer 7 Nov - 1:27 | |
| 942
Hard rock, rok , metal mais aussi rap, r'n'b, tecno ....en faite ca depend plus de la chanson ya des trucs classike ke jai me bien et des trucs hard ke jaime pas mais en gros c sa!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Mer 7 Nov - 1:30 | |
| 942 Puisque tu aime le metal, le hardrock et la techno, tu devrais peut etre essayer d'écouter de la HArdTeck ça déchire par contre le rap et le r'n'b jsuis pas fan (en particulier les groupes français)
ps: désolé d'avance s'il y a des grands fans de ce genre de musique sur le forum mais bon:"chacun ses gouts et ses couleurs" |
|
| |
Dr Cox Sérial Posteur
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: flood land Mer 7 Nov - 2:02 | |
| 941
tout a fait moi j'écoute de tout en zik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Mer 7 Nov - 2:43 | |
| |
|
| |
Dr Cox Sérial Posteur
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: flood land Jeu 8 Nov - 9:34 | |
| 939 bonne journée a tous moi je par au lit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Jeu 8 Nov - 15:41 | |
| |
|
| |
Dr Cox Sérial Posteur
| Sujet: Re: flood land Jeu 8 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Jeu 8 Nov - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Jeu 8 Nov - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Jeu 8 Nov - 21:02 | |
| 934 Quel est votre film favori? (s'il est peu connu merci d'expliquer de quoi cela parle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Ven 9 Nov - 0:35 | |
| 933 Moi c 300 Hobliger vive 300 et tout leminde est obliger de connaitre c pas un film a raconter mais a voir et la trilogie du seigneur des anneaux!!! |
|
| |
laloque51 Sérial Posteur
Nombre de messages : 257 Age : 45 Localisation : marne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: flood land Ven 9 Nov - 0:45 | |
| 932 moi c'est dien bien phu , c est l'histoire vraix du masacre et de la derniere grande bataille de l 'armée française en indochine ( et tous ça a cause de se putain de gouvernement de l'epoque ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Ven 9 Nov - 0:48 | |
| 931
dans le meme genre tu as wind talkers ac nicolas cage!!!! c genial aussi je te le conseil si tu la pas vu c assez durs mais trop triste et bien filmer etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Ven 9 Nov - 0:55 | |
| 930 Moi c'est human traffic : "Cinq copains de Cardiff, dont la vie revet le plus souvent des teintes grisatres, ont pris l'habitude chaque vendredi soir d'aller en boite pour s'amuser. Pour Jip, Koop, Nina, Lulu et Moff, tout peut arriver, meme le meilleur, et tous les moyens sont bons." |
|
| |
laloque51 Sérial Posteur
Nombre de messages : 257 Age : 45 Localisation : marne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: flood land Ven 9 Nov - 1:17 | |
| 929 merci Fire Fly je vais le télécharger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood land Ven 9 Nov - 1:26 | |
| |
|
| |
laloque51 Sérial Posteur
| Sujet: Re: flood land Ven 9 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Dr Cox Sérial Posteur
| Sujet: Re: flood land Ven 9 Nov - 2:50 | |
| 926
moi c'est les trois BLADE j'ai pas besoins de présenté le films j'espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood land | |
| |
|
| |
| flood land | |
|