| Petite compo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delete Sérial Posteur
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : SO Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Petite compo Sam 30 Aoû - 20:34 | |
| Voilà une petite composition de ma part fait un peu a la va vite Les ~MST~ Nous sommes les monstrueux, Aux caractères belliqueux Nous sommes les stars, A l'esprit barbare Nous sommes des fou de télé, Mais faut pas nous faire chier En gros Nous savons faire de jolies synchros Faut pas nous prendre pour des rigolos Sinon tu te retrouves au cachot Couvert de gros bobos Un autre petit truc : Aussi collant qu'un parasite Aussi chiant qu'une bacterie Donc un conseil, tu m'evite Et tu finira pas sur une table d'autopsie @minigluck : merci pour les corrections ^^ @²minigluck : je retrouve plus l'image ^^ @tlm : je vois que ça interesse personne et que c'est nul
Dernière édition par Delete le Jeu 4 Sep - 20:18, édité 4 fois | |
|
| |
minigluck Sérial Posteur
Nombre de messages : 1055 Age : 52 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Petite compo Sam 30 Aoû - 20:42 | |
| ça serait plus rigolo avec ton ancien avatar | |
|
| |
Delete Sérial Posteur
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : SO Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petite compo Dim 31 Aoû - 10:22 | |
| Toujours pas trouver mais tanpis, on se sent seul dans se coin de la taverne | |
|
| |
minigluck Sérial Posteur
Nombre de messages : 1055 Age : 52 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Petite compo Dim 31 Aoû - 12:45 | |
| Ils en son baba Delete, et si c'est un baba au rhum, pas étonnant | |
|
| |
tigrounette Sérial Posteur
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Petite compo Lun 1 Sep - 12:09 | |
| désolée anniversaire à mon oncle ce ouikènde! 25ans sa se fetet! ^^
beh j'aime bien moi, c'est simple certes, mais j'aime bien! ^^ on dirait la façon de penser à kastel...
et toi mini, une idée? | |
|
| |
AliEnAtOr Sérial Posteur
Nombre de messages : 604 Age : 39 Localisation : FarFarAway Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Petite compo Jeu 4 Sep - 19:16 | |
| - Delete a écrit:
- Toujours pas trouver mais tanpis, on se sent seul dans se coin de la taverne
C'est normal, on est pas dans la taverne mais dans la boite a flood C'est ici qu'on viens pour passer le temps, mais on ne viens pas quand on a autre chose a foutre Mais j'aime bien la compo, je vote pour la mettre dans le profil de l'alliance | |
|
| |
xerg Sérial Posteur
Nombre de messages : 2717 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petite compo Jeu 4 Sep - 19:41 | |
| on peut mettre cela dans la présentation de l'alliance. Quelqu'un est fort pour les RP? On pourrait en faire un aussi. Je veux bien m'y coller mais faudra me corriger. | |
|
| |
Delete Sérial Posteur
| Sujet: Re: Petite compo Jeu 4 Sep - 19:58 | |
| Euh je peut tester aussi mais faudra être indulgeant car ça sera ma premiere fois | |
|
| |
IFY Sérial Posteur
Nombre de messages : 1499 Age : 39 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Petite compo Jeu 4 Sep - 19:59 | |
| Bien sur que tu essayer Delete!! Désolé mais perso, j'ai aucune plume... | |
|
| |
Delete Sérial Posteur
| Sujet: Re: Petite compo Jeu 4 Sep - 20:05 | |
| Ben moi non plus enfin pas spécialement j'aime bien faire toute sorte de texte a rimes et puit faut dire que MST ça inspire ^^ | |
|
| |
tigrounette Sérial Posteur
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Petite compo Ven 5 Sep - 12:25 | |
| un RP pour les MST? sa risque d'etre marrant. si Delete tu as du mal, perso sa fait un moment que j'ai fais le RP de mon alliance (sur un autre jeu) | |
|
| |
Delete Sérial Posteur
| Sujet: Re: Petite compo Ven 5 Sep - 19:44 | |
| Ben si j'ai le temps d'en faire un et xerg aussi on fera un post et on les mettra dessus histoire de voir lequelle on met dans la description ou autres. | |
|
| |
minigluck Sérial Posteur
| Sujet: Re: Petite compo Sam 6 Sep - 11:51 | |
| merci pour la traduction ^^ RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite compo | |
| |
|
| |
| Petite compo | |
|