Ps: La production a peu de moyen pour tous dons en ressources.... envoyez sur mon V2 ! (Etolia)
AliEnAtOr Sérial Posteur
Nombre de messages : 604 Age : 39 Localisation : FarFarAway Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: La 2ème sortie de l'Année : Un film à suspense et Action Lun 29 Sep - 21:39
lol!
C'est marrant, par contre c'est dommage que le volume des extraits soit si différent
alcius Sérial Posteur
Nombre de messages : 1721 Age : 49 Localisation : Indre :-) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: La 2ème sortie de l'Année : Un film à suspense et Action Lun 29 Sep - 23:25
Je regarde ça demain au boulot... Histoire de te serrer le cou au cas ou
Invité Invité
Sujet: Re: La 2ème sortie de l'Année : Un film à suspense et Action Mar 30 Sep - 0:32
WOUAW! Quel travail d'équipe! Ils sont trop forts les MST!!! Ces filles, quel sang froid! Et puis qui aurait pu imaginer que ceux qui ont tiré sur JR se sont enfuis dans un vaisseau spatial???? C'est top!
tigrounette Sérial Posteur
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: La 2ème sortie de l'Année : Un film à suspense et Action Mar 30 Sep - 1:02
lol vraiment énorme! ^^
buffy Grand Posteur
Nombre de messages : 164 Age : 43 Localisation : centre de la village Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: La 2ème sortie de l'Année : Un film à suspense et Action Mar 30 Sep - 22:37
Que c'est bien!!!!
Je suis fan! Bon pour la chanson je tiens à préciser que nous étions sous l'emprise d'un sort qu'il a fallu combattre en plus de la recherche des tueurs de notre MST.... Mais si tu veux Marco je peux te rechanter la chanson IRL
alcius Sérial Posteur
Nombre de messages : 1721 Age : 49 Localisation : Indre :-) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: La 2ème sortie de l'Année : Un film à suspense et Action Mar 30 Sep - 22:40
NON... Ne chante pas STP. La salle n'est pas prévue pour BRAVO Marco... Je t'ai envoyé des ressources une nouvelle fois... Et ne téléportez plus n'importe quoi dans mon vaisseau ^^ Pas mal Wonderwoman et Buffy... J'ai pas vu le gros gars musclé et viril avec une moustache. Serait-ce une légende ?
saxopoil Grand Posteur
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: La 2ème sortie de l'Année : Un film à suspense et Action Dim 5 Oct - 12:15
je ne suis pas mort, le phénix texan, c'est moi
notez l'élégance du costume, seul Magnum peut rivaliser et dans une autre mesure X-or, et son poutre apparente qui donne beaucoup de cachet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La 2ème sortie de l'Année : Un film à suspense et Action
La 2ème sortie de l'Année : Un film à suspense et Action