Cette accord nous conviens parfaitement, si effectivement vous nous débarassé d'éventuelle agresseur externe à votre alliance.
Sachant que personnellement je suis à 4h de route en d'épée de votre plus proche village (par rapport au mien). Il s'agit du village de Pétatout.
Je ne vais pas demander de dérogation concernant les troupes pour mon cas, je pense pouvoire gérer la situation seul.
Néanmoins, je ne suis pas certain que mon village vous intéréssera, sauf si vous tendez à vous dévelloper vers l'est.
Une dernière petite précision, évidament, nous ne vous céderons pas nos villages dès la création de notre second village, on aimerais pouvoir bénéficier d'un petit laps de temps pour remonter notre V2 rapidement. Je pensais personnellement vous cédez nos VP au moment de la création de notre V3. Sa prendra un peu de temps, mais chose promise chose dû ... nous vous offrierons nos villages.
Dernière chose, après une conversation avec aaa IG, il s'emblerais que nous pourrions completer vos positions à l'ouest, nos villages pourrais former une seconde frontière à l'ouest donc ? quand pensez vous ?
PS: il serait peut etre bon de commencer à parler de tout cela dans une partie privé non ?