| demande d'ambasade pour les @-F_SO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fabinou Posteur Habitué
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: demande d'ambasade pour les @-F_SO Lun 27 Oct - 23:19 | |
| surtout quand on atten uen réponse si elle est non on attaque pas ...
j'aime pas se type de comportement ...
j'apelle sa de la provocation ...
après je tinvite a venir en discuter en partie privé ... | |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: demande d'ambasade pour les @-F_SO Lun 27 Oct - 23:25 | |
| Moi, j'appelle ça de l'humour, il faut le comprendre, ou changer de métier. Si tu ne comprends l'humour grinçant de Ify, tu vas au devant de grandes desillusions en terme de diplomatie. | |
|
| |
fabinou Posteur Habitué
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: demande d'ambasade pour les @-F_SO Lun 27 Oct - 23:30 | |
| il ya quand même des limite je suis la pour ouvrir un dialogue il me pose une question je lui répond et l'attaque ... personnelement je ne veux pas de guerre contre vous au contraire sinon je ne serait jamais vu la ... | |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: demande d'ambasade pour les @-F_SO Lun 27 Oct - 23:33 | |
| Nous ne voulons pas non plus la guerre rassures toi, ne serait ce qu'en souvenir du s4. | |
|
| |
fabinou Posteur Habitué
| Sujet: Re: demande d'ambasade pour les @-F_SO Lun 27 Oct - 23:35 | |
|
Dernière édition par fabinou le Lun 27 Oct - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
xerg Sérial Posteur
Nombre de messages : 2717 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: demande d'ambasade pour les @-F_SO Lun 27 Oct - 23:42 | |
| euh, là en tout cas ce n'est pas privée... | |
|
| |
IFY Sérial Posteur
Nombre de messages : 1499 Age : 39 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: demande d'ambasade pour les @-F_SO Lun 27 Oct - 23:57 | |
| - fabinou a écrit:
- surtout quand on atten uen réponse si elle est non on attaque pas ...
j'aime pas se type de comportement ...
j'apelle sa de la provocation ...
après je tinvite a venir en discuter en partie privé ... Oui, c'est de la provocation. Je voulais voir comment tu réagissais puisque j'attaque Deagle depuis un bon moment et sans aucunes contestations de sa part ni de votre alliance. Bref, suite de la discution en privée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'ambasade pour les @-F_SO Mer 29 Oct - 15:38 | |
| Bonjour tout le modne, d'après ce qu'on ma dit ... Voilà vous devez me connaitre ! Puis-je avoir accès à la partie des @-F_SO pour parler un peu de ça ! Merc ià vous. |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
| Sujet: Re: demande d'ambasade pour les @-F_SO Mer 29 Oct - 15:49 | |
| bienvenu.
Confirme IG à Xerg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'ambasade pour les @-F_SO | |
| |
|
| |
| demande d'ambasade pour les @-F_SO | |
|