| Demande d'ambassade pour les M.M. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'ambassade pour les M.M. Sam 1 Nov - 20:47 | |
| Bonjour,
Après quelque attente, j'ai (enfin !) reçu le mail d'activation... Je vais voir si mon diplomate a autant de chance que moi.
En attendant, pourriez-vous nous ouvrir une ambassade ?
Je vous remercie.
A très bientôt.
Gné ??? |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Dim 2 Nov - 1:05 | |
| Hello Alors, on a réussi à s'inscrire sur le forum ? Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais c'est un mode de selection Un petit message IG de confirmation à Xerg et il nous fera ça. En attendant, bienvenue ! | |
|
| |
dominique Posteur Actif
Nombre de messages : 76 Age : 58 Localisation : -55/-42 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Dim 2 Nov - 10:44 | |
| salut gné??? heureuse de voir que tu es enfin la ! je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Dim 2 Nov - 21:16 | |
| Bonjour,je suis bien incrit apres 2 tentatives la troixieme est la bonne j ai du venir avec un bélier pour forcer l entrée,je me présente filix, village Belge (-14 | -144) • Village de Idefix (-17 | -141) • village x+x-x:x (-14 | -142)
J ai été nommé diplomate de l alliance M.M. si nous sommes arrivés chez vous c est pour négocier une paix durable entre nos deux peuples et nous désirerions etre en pacte totaux si l offre vous intéresse nous vous informerons régulièrement du suivi de nos campagnes et surveilleront les progressions de chaque alliance nous vous mettrons une ambassade à votre disposition merci d avoir prit en compte notre requete amicalement
Dernière édition par filix0956 le Lun 3 Nov - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Dim 2 Nov - 21:19 | |
| Un petit message IG à Xerg pour avoir les droits.
bienvenue sur notre fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Dim 2 Nov - 21:31 | |
| en générale en dictée j avais 8 sur 10 c est ma moyenne. |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Dim 2 Nov - 21:34 | |
| Quel est le rapport ?
Et c'est pas bien de mentir sur tes notes comme ça ... | |
|
| |
minigluck Sérial Posteur
Nombre de messages : 1055 Age : 52 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Dim 2 Nov - 23:55 | |
| 8/10 ? pas sur 20 ? ...sur vingt je ne te donne pas huit o nez padi plaume hate canton fée temps d'oeuf haute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 0:35 | |
| Voila j ai corrigé mon texte. |
|
| |
minigluck Sérial Posteur
Nombre de messages : 1055 Age : 52 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 0:40 | |
| Bon laisse tomber si tu as corrigé... tu t'enlises passons à la suite la raison de ta présence ton offre | |
|
| |
IFY Sérial Posteur
Nombre de messages : 1499 Age : 39 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 1:41 | |
| Salut, Bon un PT ça va pas être possible, du moins pas pour pour tout de suite | |
|
| |
tigrounette Sérial Posteur
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 13:46 | |
| salutations à tous les deux! heu rapidement, quels sont les rapports qu'on a avec les MM? ^^"' | |
|
| |
dominique Posteur Actif
Nombre de messages : 76 Age : 58 Localisation : -55/-42 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 15:04 | |
| salut tigrounette pour info les mm sont des amis a moi d un autre serveur , ils sont dans notre secteur et de plus ils sont motivés !! alors je leur ai dis avec l accord de aaa121 qu il y aurait effectivement une chance de pt | |
|
| |
AliEnAtOr Sérial Posteur
Nombre de messages : 604 Age : 39 Localisation : FarFarAway Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 15:27 | |
| Bienvenue à vous. Et MDR! Minigluck, tu t'es surpassé sur ce coup là | |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
tigrounette Sérial Posteur
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 15:39 | |
| merci pour ta réponse dom! ^^
ha? le concerné pas au courant? ^^"' | |
|
| |
xerg Sérial Posteur
Nombre de messages : 2717 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 16:00 | |
| - aaa121 a écrit:
- Une chance sur combien ?
Tu m'étonnes, surtout si je ne suis pas au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 20:12 | |
| Excusez-moi, mais ce post est accéssible à tout le monde. Filix, prends ton temps avant d'arriver comme ça C'est vrai que Dominique nous connais, je l'ai même cogestionné hein ma puce Sinon, tu n'es pas venu me dire bonjour sur mes posts, c'est pas gentil ça Pourtant, tu sais une chose de plus à propos de Gné et de moi (Domi aussi ^^) |
|
| |
dominique Posteur Actif
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 20:35 | |
| coucou grandpas heureuse de te lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 22:31 | |
| Bonjour, Je suis Gné ???, fondatrice de l'alliance M.M. J'ai déjà eu le plaisir d'écrire - et de lire - Xerg et aaa121, et Dominique bien sûr, bien que ce soit sur un autre serveur. Est-il possible de déplacer ce sujet dans une partie privée, avec accès uniquement aux M.M. (et au Haut Commandement des ~MST~) dont je communiquerai le nom à Xerg par message ingame ? Je reviens dans quelques instants, sinon demain matin matin au plus tard... J'espère à tout de suite |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 23:09 | |
| Mais ?! Xerg vous a ouvert une belle ambassade toute neuve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 23:19 | |
| Je n'ai pas accès...
Attends, je me déconnecte et je me reconnecte pour voir ^^ |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Lun 3 Nov - 23:27 | |
| C'est bon, je t'ai mis les droits, mais ne dit pas à Xerg que je l'ai fait à sa place | |
|
| |
xerg Sérial Posteur
Nombre de messages : 2717 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Mar 4 Nov - 1:17 | |
| Je vérifie que tu n'es pas fait n'importe quoi...(pourchanger...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ambassade pour les M.M. Mer 5 Nov - 21:07 | |
| - dominique a écrit:
- coucou grandpas
heureuse de te lire ! Haaaa ma Domi, que je suis content de te lire |
|
| |
Contenu sponsorisé