Sujet: Ambassade alliance _KING Lun 10 Nov - 12:40
Bonjour, je suis le sénateur Kingship de l'alliance _KING. Notre alliance est profondément tournée vers le commerce. Je vous propose donc un pacte de non agression. Ceci pourra être le début d'échanges commerciaux ou partenariats plus poussés.
Sénateur Kingship (_KING)
Marco destroy Sérial Posteur
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Ambassade alliance _KING Lun 10 Nov - 13:38
C'est la crise..... nos actions sont au plus bas.....
Autokratôr Sérial Posteur
Nombre de messages : 868 Age : 50 Localisation : Пикардия Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Ambassade alliance _KING Lun 10 Nov - 14:36
La crise ! la crise ! On peut encore fournir des esclaves et des peaux... humaines. Qu'est ce que vous offrez en échange ?
totoch Sérial Posteur
Nombre de messages : 892 Age : 57 Localisation : picardie,oise Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Ambassade alliance _KING Lun 10 Nov - 15:45
Vous avez des natixis
Invité Invité
Sujet: Re: Ambassade alliance _KING Mar 11 Nov - 2:53
Notre objectif est de vous proposer un PNA pour assurer le développement de bonnes relations commerciales. Je tiens tout de même à souligner notre engagement puisque des membres de votre alliance pillent plusieurs de nos cités. L'arrêt des pillages me semblent nécessaires pour pouvoir discuter de manière sereine. Ce que nous avons à vous offrir est un soutien commercial solide. Appui forcément utile lors de guerre notamment. Je vous laisse réfléchir et attendant l'arrêt des pillages qui me semblent un frein très important à un partenariat commercial.
Salutations Sénateur Kingship(_KING)
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Ambassade alliance _KING Mar 11 Nov - 11:07
nous n'arreterons pas nos pillages car ils nous rapportent certainement davantage qu'un pacte commercial. Qu'avons nous exactement à gagner avec un tel accord ? En quoi un tel appui pourrait être utile en tant de guerre ?