| si vous voulez bien de moi | |
|
+11saxopoil xerg tigrounette aaa121 sorbo buffy mimi82 Delete IFY xjs221 dominique 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Sam 22 Nov - 22:10 | |
| Marco Polo, c'est très bon ça ... Avec Xjs, on était sûr d'avoir le prix de l'alliance aux blagues les plus nulles, mais avec toi IFy (et je n'oublie pas Marco), les autres n'ont aucune chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Mar 25 Nov - 22:05 | |
| Vous en voulez une vraiment nul, c'est une devinette. Quel joueur du serveur tien un salon de beauté ? réponse demain. J'ai le temps de vous squatter avec des vannes pourries, ça vous dit ? |
|
| |
xerg Sérial Posteur
Nombre de messages : 2717 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Mar 25 Nov - 22:57 | |
| Pourquoi pas, me m'ennuie la nuit. | |
|
| |
vivehitachi Sérial Posteur
Nombre de messages : 2627 Age : 29 Localisation : Chez lui Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Mer 26 Nov - 0:30 | |
| - grandpas a écrit:
- Vous en voulez une vraiment nul, c'est une devinette.
Quel joueur du serveur tien un salon de beauté ? réponse demain. J'ai le temps de vous squatter avec des vannes pourries, ça vous dit ? Si c'est vlad le moche, elle est petite... (t'ai-je déjà dis bienvenu sur le forum?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Mer 26 Nov - 22:30 | |
| Bon, la réponse, c'est Sorbo car lorsque tu vas sur ses villages, tu re-Sorbo loooool Je sais, c'est nul (comme certains joueurs ^^)
Nouvelle devinette: Pourquoi à une lettre prés Sorbo pourrait avoir une armée imbattable ? |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Mer 26 Nov - 23:04 | |
| Notre fofo n'a pas vocation à devenir un lieu de pugilat verbal entre Sorbo et toi. Comme je pense qu'il ne viendra plus, tu peux arreter. | |
|
| |
alcius Sérial Posteur
Nombre de messages : 1721 Age : 49 Localisation : Indre :-) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Mer 26 Nov - 23:06 | |
| Viens tâter de la déf. à Buffy. Après, tu connaîtra la réponse. | |
|
| |
sorbo Petit Posteur
Nombre de messages : 35 Age : 104 Localisation : ici Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Mer 26 Nov - 23:35 | |
| On sent quand même le mec aigri ^^
De toute façon, il a delete (va savoir pourquoi mdr), donc vous pouvez locké sa demande ^^ | |
|
| |
alcius Sérial Posteur
Nombre de messages : 1721 Age : 49 Localisation : Indre :-) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Mer 26 Nov - 23:38 | |
| Pas encore aigri, "couilles d'âne"... | |
|
| |
tigrounette Sérial Posteur
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Autokratôr Sérial Posteur
Nombre de messages : 868 Age : 50 Localisation : Пикардия Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Jeu 27 Nov - 18:55 | |
| Quel sketche magnifiquement joué ! Une excellente distribution, des rebondissements à gogos et des guest stars en prime. C'est mieux qu'à la télé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Jeu 27 Nov - 19:32 | |
| mdr tu crois que Marco pourrait réussir à en faire un film? ^^ | |
|
| |
Autokratôr Sérial Posteur
Nombre de messages : 868 Age : 50 Localisation : Пикардия Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Jeu 27 Nov - 19:34 | |
| surement et vu le succès, il faut déjà envisager la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Jeu 27 Nov - 19:47 | |
| coule, faut qu'il voit sa alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Sam 29 Nov - 15:56 | |
| Bon , salut, mais je n'ai pas le temps de passer car j'ai plusieurs serveurs à m'occuper, donc je ne fais plus parti du s3 et c'est sans regrets bien-sûr. Comme je l'ais dit ingame à un joueur, j'ai au moins connu le joueur le moins fréquentable du serveur. Continuez en paix, mais faites attention à Sorbo, il n'est pas fiable. Adieueueueueueueueueueu |
|
| |
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi Lun 1 Déc - 13:25 | |
| heu... quand tu as posé ta candidature, tu étais déja sur plusieurs serveurs non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous voulez bien de moi | |
| |
|
| |
| si vous voulez bien de moi | |
|