| candidature de Kaede2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 15:32 | |
| - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: Kaede2 (compte repris par Hurley voila pourquoi c'es mon pseudo sur le forum) - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants: 5 Villages dont 1 9C que je vient d'acquérir en début de semaine. 1681 habitants en tout - Votre rang actuel:1423 - Votre situation géographique: au alentours de (-60|-14) et un village en (-88|9) - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Mixte - Si vous vous faites en ce moment même attaquer, et par qui: aucune attaque subit depuis la reprise du compte. - Votre fréquence de connexion sur le jeu et sur le forum: Tous les soirs, mercredi, week-end et vacances scolaires. Forul en méme teps que travian. - Votre expérience sur les mondes de Travian: 1er vrai serveur, j'ai aussi commencer sur le S.5 qui a début en fin de semaine derniére. - Pourquoi cette alliance ?: La proximité de 2 de vos membres pourrait être un bonne atout. L'alliance dans la quel je suis en se moments à un gros problèmes d'organisation.
Je suis prés a répondre a toute questions. J'éspère une réponse positive de votre part. Cordialment Hurley |
|
| |
Marco destroy Sérial Posteur
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 15:39 | |
| Salutation, le Shériff veut savoir ceci : Pourquoi venir chez nous ?
Tu es loin de notre zone Mégalo !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 15:44 | |
| Je voudrais venir chez vous a cause de la proximité de certains de vos membres et que je pense qu'il y a une meilleur entente et une meilleur organisation que chez mon alliances actuel les F-O-C |
|
| |
alcius Sérial Posteur
Nombre de messages : 1721 Age : 49 Localisation : Indre :-) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 16:16 | |
| Bonne candidature, mais comme l'a justement fait remarqué le shérif, tu es loin de notre mégapole. Tu risques des tentatives de prises là où se trouvent tes villages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 16:20 | |
| Oui mais je suis toujours prés de Buldozer et aaa121 |
|
| |
vivehitachi Sérial Posteur
Nombre de messages : 2627 Age : 29 Localisation : Chez lui Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 16:21 | |
| Bienvenu... De leur V1 oui, mais de notre bastion | |
|
| |
alcius Sérial Posteur
Nombre de messages : 1721 Age : 49 Localisation : Indre :-) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 16:23 | |
| Trouve plutôt une alliance plus conséquente dans le coin. Genre tyrans ou noway ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 16:27 | |
| Je ne pourrais pas rentré dans les noway |
|
| |
alcius Sérial Posteur
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 16:29 | |
| Pourquoi, avec 5 villages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 16:30 | |
| mon frére est dedans et nous utilisons la méme adresse IP (lord phoenix) |
|
| |
alcius Sérial Posteur
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 16:32 | |
| Nous ne pourrons pas malheureusement t'inviter dans notre alliance. De plus nos derniers rapports avec les noway ont manqué de diplomatie. Nous attendons qu'ils ouvrent un dialogue moins guerrier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 16:38 | |
| bon ben tampis... Merci quand même pour votre accueille et bonne continuation a vous |
|
| |
Marco destroy Sérial Posteur
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 Mer 3 Déc - 19:04 | |
| Une bière pour toi ! bonne Route !!!! | |
|
| |
tigrounette Sérial Posteur
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Kaede2 | |
| |
|
| |
| candidature de Kaede2 | |
|