| Salut , Je me présente Julien ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 16:02 | |
| - Votre nom d'utilisateur dans le jeu :: Juliien-71oo - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants :: 4 villages bientôt 5 , je vais faire une prise de village avec mon sénateur , 2188 Population - Votre rang actuel :: 1247. - Votre situation géographique :: Sud Ouest - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte) :: Je dirais plutôt soldats - Si vous vous faites en ce moment même attaquer, et par qui :: Je me fais pas du tout attaquer , J'aime pas trop chercher la merde , j'ai du respect pour tous mes amis , si il y a un problème je les viens en aide . j aime pas baiser les bras ... - Votre fréquence de connexion sur le jeu et sur le forum :: Je suis quelqu'un d'actif sur ce jeu , Je reste le temps qui faut , Dès que je reviens de l'école , je me connecte sur travian : 5 Heure +/- - Votre expérience sur les mondes de Travian :: C'est mon Premier serveur Je me débrouille bien - Pourquoi cette alliance ? :: Pourquoi la ~MST~ , j'ai choisi cette alliance , pour évoluer de vos côter , Pour apprendre de nouvelle choses (technique d'attaque etc ... ) Bé Voila je me suis présenter Ä vous de décider maintenant J'éspère que se sera du positif pour moi dans votre alliance (Yn' a+ |
|
| |
tigrounette Sérial Posteur
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 17:04 | |
| salut! ^^ et bien j'aurais quelques questions à te po-ser... chat ou hamster? taupe ou rat? vert ou rouge? montre ou broche? nuages ou soleil? chien ou cochon d'inde? caleçon ou boxer? tu aimes les brocolis? et enfin : que penses tu de la relation père fille des hélioptides entropophyques de corée du nord, lors de la migration des souris d'amérique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 17:33 | |
| chat ou hamster? Plutôt Chat :p j'en ai un chez moi
taupe ou rat? Un Rat Vue que j'ai commencer avec sur travian mais il est mort ^^
vert ou rouge? le rouge biensure
montre ou broche? Montre c''est plus utile :p
nuages ou soleil? le soleil =O
chien ou cochon d'inde? Chien
caleçon ou boxer? Les deux , pour le soir un boxer et le jour un caleçons :p
tu aimes les brocolis? nann beurkk ------------------------------------------------------------------------------------- que penses tu de la relation père fille des hélioptides entropophyques de corée du nord, lors de la migration des souris d'amérique?
Sa consiste a quoi cette question :p |
|
| |
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 17:36 | |
| lol pas mal, on me l'a jamais faite encore cette réponse! ^^
beh sa consiste à poser une question formulée n'importe comment avec des mots inventés par mon auguste personne et à laquelle tu donneras une réponse des plus farfelues que tu puisse faire! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 17:41 | |
| Ah Oké Pas mal ta question , je me demander quoi pour ta question , je me disait c'est quoi ce bordel :p |
|
| |
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 17:46 | |
| lol on est d'accord. donc ta réponse c'est quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 17:54 | |
| pour la relation pere fille sa fait trop Corée du sud realiser des films avec l'amerique sur des films de souris en plein migration avec des hélioptides entropophyques
PS : Question Banal = Réponse Banal Mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 18:07 | |
| yeah!!! j'ai rien compris à ce que tu as mis!!! un bon point pour toi sa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 18:16 | |
| C 'est sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 18:22 | |
| c'est MOI! hum... et pleine de modestie... rassures toi je suis aps comme sa, dans la vraie vie (mdr elle est énorme cette expression! XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 18:27 | |
| Quesqu'on peut être different dans un jeux et dans la vrai vie Hin :p |
|
| |
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 18:28 | |
| oui j'avoue... tu es différent toi? ^^ parce que perso.... je suis pas différente, à un détail c'est que sa se voit moins que je fouis débile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 18:32 | |
| Moi différent je sais pas , je pense pas :p |
|
| |
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 19:42 | |
| bon beh tant mieux. tu payes ton coup en attendant? jus d'orange? ^^ | |
|
| |
zekabyle Sérial Posteur
Nombre de messages : 1233 Age : 41 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 21:24 | |
| quelles sont les coordonnées exactes de tes villages et depuis quand as-tu commencé? | |
|
| |
xjs221 Sérial Posteur
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 21:26 | |
| est-ce que tu aimes les pingouins ? | |
|
| |
vivehitachi Sérial Posteur
Nombre de messages : 2627 Age : 29 Localisation : Chez lui Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 21:43 | |
| Un peu la fleme de me retaper le questionnaire de titi...
Bienvenu à toi... Trouve toi un avatar... (de série télé...) Cite moi un chuck norris fact... Sais-tu faire une carte de tes villages et de notre alliance? Si non, fais-le... Si oui, fais le aussi... Que pense-tu de la prolifération massive de noob sur le serveur?
Quitte la salle après un long silence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 22:19 | |
| Villages:• ẲŁŁ STẲЯ █³█ (-86 | -127) • Ğ-StαЯ.ılılı. █4█ (-95 | -142) • Hurricaiine █¹█ (-87 | -126) • Louis Vuitton █²█ (-86 | -126) Mon compte a était crée le 30/07/08 mais j'avais arrêter ce compte 23/08/08 et je les repris il y a peu prés 2 mois . |
|
| |
vivehitachi Sérial Posteur
Nombre de messages : 2627 Age : 29 Localisation : Chez lui Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 22:34 | |
| Réponds à toutes les questions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Jeu 18 Déc - 22:46 | |
| Et Pour la question des pinguoin , je sais pas , j'aimerais bien en voir . |
|
| |
Pauline66 Sérial Posteur
Nombre de messages : 271 Age : 61 Localisation : perpignan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Ven 19 Déc - 11:21 | |
| | |
|
| |
patatus Posteur Actif
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : vichy Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Ven 19 Déc - 12:59 | |
| Salut et bienvenu sur le forum. Une question chère à aaa121: c'est quoi ta matière préférée? Tu ne peux peut-être pas répondre à cette heure-là, c'est bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Ven 19 Déc - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut , Je me présente Julien ^^ Ven 19 Déc - 13:11 | |
| C'est pour moi la question ?
C'est quoi ta matiere preférer - ma matiere preferer pour l'ecole ? Math |
|