Bonjour à tous,
Charles Philip Ingalls, fermier de mon état, pour vous servir.
-Dans le jeu, je suis plus connu sous le nom de "Kanette", nom que j'ai hérité de mes années passées sur le FPS Day Of Defeat.
-J'ai actuellement un seul village, mais un très très beau village!!
Qui compte déjà, tenez-vous bien
372 habitants... oui je sais çà peut impressionner au premier regard.
Ce qui me permet d'atteindre le rang 4587. Encore une fois, ne vous laissez pas impressionner, je suis un être humain tout comme la plupart d'entre vous.
-Ce beau village nommé "oWo" (belle référence n'est-il pas?), situé dans une contrée fleurissante, a pour position " -104 | -181 "; le paysage y est des plus beau, surtout en cette période de l'année.
-Comme dit plus haut, ma vocation est plutôt paysanne, j'aime faire pousser, collecter, construire et prospérer; pas toujours facile en cette période de crise, les jalousies sont grandes.
-Je ne parlerai pas de jalousie pour parler de mes attaquants (non non, je vous assure), les troupes auxquelles je dois faire front sont dirigées par ...
- Spoiler:
aaa121 du village 9Smith
J'ai d'ailleurs pris une leçon de savoir vivre hier à 19h49.
Petit rappel des faits je n'avais encore jamais entrainé de troupe, et je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé ce week-end de faire quelques paladins... Lorsqu'il a envoyé ses 50 combattants à l'épée et qu'il est tombé sur mes 48 malheureux paladins (pourtant très dociles habituellement), il a voulu m'apprendre l'humilité. L'attaque suivante était composée de 500 hédouins et 50 catapultes... ouch
-J'ai la chance d'avoir un boulot qui me permet de me connecter assez souvent, la page avec le site est ouverte pratiquement non stop. Etant un accroc des jeux vidéos (Day of Defeat par exemple comme sité plus haut), j'aime passer une bonne partie de mes soirées sur l'ordinateur, je passe donc 2 à 3 fois par soir sur le site pour surveiller mes petites affaires pas encore prospères.
-Ce village est le premier que je crée sur Travian, j'étais venu rejoindre mon petit frère qui m'en parlait à longueur de journée, mais il a supprimé son compte 2 semaines après mon arrivée... en plus nous étions très éloignés.
-Je viens donc proposer mes services. En effet, je n'ai, pour le moment, rien à vous apporter, étant attaqué par
vous savez qui en moyenne tous les 2 jours, je n'ai aucun moyen actuellement de profiter du jeu (je ne le blâme pas, empêcher de potentiels ennemis de prospérer fait partie du jeu) et de faire prospérer mon village. Je propose donc de me rallier totalement à votre cause et de faire prospérer mon (et mes futurs) village(s) pour participer à l'effort de guerre. Je sais que je viens avec bien peu de choses, mes champs arrivent seulement au niveau 10.
C'est un peu, après tout, mon seul moyen de pouvoir continuer à jouer sur ce serveur
Je m'en remets totalement à votre jugement et j'espère pouvoir faire partie de l'aventure.
Je vais aller me servir un bon petit café, manger un petit pain au chocolat (avec 2 barres de chocolat dedans, sinon ce n'est pas un vrai!!) et me mettre au boulot.
Ensuite je reviendrai charger cette page du forum, encore et encore, le coeur battant à 100 à l'heure en espérant une réponse.
Bon vent sur Travian,
Charles Philip Ingalls