Les Monstrueuses Stars de la Télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Monstrueuses Stars de la Télé

forum des ~MST~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Charles P I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Charles P I Empty
MessageSujet: Candidature Charles P I   Candidature Charles P I Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:03

Bonjour à tous,
Charles Philip Ingalls, fermier de mon état, pour vous servir.

-Dans le jeu, je suis plus connu sous le nom de "Kanette", nom que j'ai hérité de mes années passées sur le FPS Day Of Defeat.
-J'ai actuellement un seul village, mais un très très beau village!!
Qui compte déjà, tenez-vous bien 372 habitants... oui je sais çà peut impressionner au premier regard.
Ce qui me permet d'atteindre le rang 4587. Encore une fois, ne vous laissez pas impressionner, je suis un être humain tout comme la plupart d'entre vous.
-Ce beau village nommé "oWo" (belle référence n'est-il pas?), situé dans une contrée fleurissante, a pour position " -104 | -181 "; le paysage y est des plus beau, surtout en cette période de l'année.
-Comme dit plus haut, ma vocation est plutôt paysanne, j'aime faire pousser, collecter, construire et prospérer; pas toujours facile en cette période de crise, les jalousies sont grandes.
-Je ne parlerai pas de jalousie pour parler de mes attaquants (non non, je vous assure), les troupes auxquelles je dois faire front sont dirigées par ...
Spoiler:
J'ai d'ailleurs pris une leçon de savoir vivre hier à 19h49.
Petit rappel des faits Smile
je n'avais encore jamais entrainé de troupe, et je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé ce week-end de faire quelques paladins... Lorsqu'il a envoyé ses 50 combattants à l'épée et qu'il est tombé sur mes 48 malheureux paladins (pourtant très dociles habituellement), il a voulu m'apprendre l'humilité. L'attaque suivante était composée de 500 hédouins et 50 catapultes... ouch Smile
-J'ai la chance d'avoir un boulot qui me permet de me connecter assez souvent, la page avec le site est ouverte pratiquement non stop. Etant un accroc des jeux vidéos (Day of Defeat par exemple comme sité plus haut), j'aime passer une bonne partie de mes soirées sur l'ordinateur, je passe donc 2 à 3 fois par soir sur le site pour surveiller mes petites affaires pas encore prospères.
-Ce village est le premier que je crée sur Travian, j'étais venu rejoindre mon petit frère qui m'en parlait à longueur de journée, mais il a supprimé son compte 2 semaines après mon arrivée... en plus nous étions très éloignés.
-Je viens donc proposer mes services. En effet, je n'ai, pour le moment, rien à vous apporter, étant attaqué par vous savez qui en moyenne tous les 2 jours, je n'ai aucun moyen actuellement de profiter du jeu (je ne le blâme pas, empêcher de potentiels ennemis de prospérer fait partie du jeu) et de faire prospérer mon village. Je propose donc de me rallier totalement à votre cause et de faire prospérer mon (et mes futurs) village(s) pour participer à l'effort de guerre. Je sais que je viens avec bien peu de choses, mes champs arrivent seulement au niveau 10.
C'est un peu, après tout, mon seul moyen de pouvoir continuer à jouer sur ce serveur Smile

Je m'en remets totalement à votre jugement et j'espère pouvoir faire partie de l'aventure.

Je vais aller me servir un bon petit café, manger un petit pain au chocolat (avec 2 barres de chocolat dedans, sinon ce n'est pas un vrai!!) et me mettre au boulot.
Ensuite je reviendrai charger cette page du forum, encore et encore, le coeur battant à 100 à l'heure en espérant une réponse.

Bon vent sur Travian,
Charles Philip Ingalls
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature Charles P I Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charles P I   Candidature Charles P I Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:13

héhé, tu es rigolo toi! ^^

j'aurais d'abord quelques questions, si cela ne te dérange pas I love you

boxer ou caleçon?
chat ou chien?
plage ou montagne?
livre ou film?
nantes ou paris?
chaine ou montre?
vert ou noir?
pistache ou carotte?
tu aimes les brocolis?

et enfin :

d'après toi, combien faut il de protéospères calampiques au mois de février pour assurer la pérégrénité des asphanites tueurs de portoclopes de mai à novembre, sans pour autant qu'ils soient dérangés par des protozoaires sphalambiques anmbigues?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
jazz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jazz


Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature Charles P I Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charles P I   Candidature Charles P I Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:31

ta candidature est bien symphatique et originale...j'ai bien envie d'aller faire un petit tour vers chez toi avec mes catapultes et mes hédouins pour voir!! ma façon a moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Charles P I Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charles P I   Candidature Charles P I Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:02

boxer ou caleçon? Caleçon
chat ou chien? Chien
plage ou montagne? Plage
livre ou film? Livre
nantes ou paris? Nantes
chaine ou montre? Montre
vert ou noir? Noir
pistache ou carotte? Carotte
tu aimes les brocolis? oui

d'après toi, combien faut il de protéospères calampiques au mois de février pour assurer la pérégrénité des asphanites tueurs de portoclopes de mai à novembre, sans pour autant qu'ils soient dérangés par des protozoaires sphalambiques anmbigues?

Je pense qu'il faudrai connaitre la quantité de protozoaire sphalambique anmbigue au mois de janvier pour donner des informations précises ainsi que la taille du territoire concerné; mais si je me base sur mes maigres connaissances et si on considère qu'au mois de décembre, les portoclopes sont toujours en quantité suffisante pour chasser les syphroniers pheuniques et que la population des asphanites tueurs a déjà commencé migrer, alors
étant donné au 31 janvier:
x= nb de protéospères calampiques nécessaires
y= nb de portoclopes
z= nb de protozoaire sphalambique anmbigue

x= 1,2*((y*2)+((z/2)*3)²)/3,14

Mais comme dit, je me base seulement sur mes maigres connaissances.
En espérant avoir pu aider.


jazz a écrit:
ta candidature est bien symphatique et originale...j'ai bien envie d'aller faire un petit tour vers chez toi avec mes catapultes et mes hédouins pour voir!! ma façon a moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Merci pour le compliment sur la candidature, j'ai pris beaucoup de plaisir à la rédiger (même si bon... voila ce que j'avais à mettre dedans avec mon petit village!!).
Pour la visite, il ne reste plus grand chose après la dernière attaque, attend peut-être que je reconstruise un peu; je te conseille d'envoyer un seul combattant à l'épée, ça devrait suffire Smile
Revenir en haut Aller en bas
IFY
Sérial Posteur
Sérial Posteur
IFY


Nombre de messages : 1499
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Charles P I Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charles P I   Candidature Charles P I Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:06

Autant de ne pas faire lambiner trop longtemps, bien que tu ai un bon sens de l'humour et que m'a l'air bien sympathique, nous ne pouvons pas te prendre chez nous pour des raisons plus qu'évidentes de population.

Mais tu est, bien évidement, la bienvenue à la Taverne ou divers petits jeux sont proposés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Charles P I Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charles P I   Candidature Charles P I Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:09

Ôh tristesse, Ôh désespoir...
Je n'en attendais pas tellement à être accepté, mais au fond de moi quelque chose y croyait Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de ne pas m'avoir fait lambiner plus longtemps. Je ne suis pas loin si vous changer d'avis Wink

ps: je suis passé à 377 habitants... toujours pas assez? ^^

Bon jeu à tous

Moi
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature Charles P I Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charles P I   Candidature Charles P I Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:40

Heu ... Le "vous savez qui", c'était pas Voldemort, c'était bien moi ...
Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Grand Posteur
Grand Posteur
buffy


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : centre de la village
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Charles P I Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charles P I   Candidature Charles P I Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:04

En tout cas tu as l'air bien sympa, c'est dommage moi j'aurais bien vu une marco production avec Charles et Buffy.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Charles P I Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charles P I   Candidature Charles P I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Charles P I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monstrueuses Stars de la Télé :: Travian3 serveur3 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: