| Pacte totale avec &ORDRE& | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pacte totale avec &ORDRE& Ven 11 Juil - 11:20 | |
| Bonjour. Je me demandais si vous voudrez faire un pacte totale avec mon alliance la &ORDRE&.Et répond moi par message merci. Merci cordialemant. kozotoz.
voici nos stats: rang:78. point:856. membres:12. |
|
| |
IFY Sérial Posteur
Nombre de messages : 1499 Age : 39 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pacte totale avec &ORDRE& Ven 11 Juil - 11:23 | |
| Salut à toi kozotoz, Il me semble qu'il est écrit clairement que nous n'acceptons pas de pacte dans notre description d'alliance... | |
|
| |
xerg Sérial Posteur
Nombre de messages : 2717 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pacte totale avec &ORDRE& Ven 11 Juil - 11:25 | |
| Bonjour Pour répondre à IFY: si, mais pas en début de serveur il faut se connaitre un minimum. Moi j'ai une question: tu as été désigné diplomate dans ton ally? | |
|
| |
IFY Sérial Posteur
Nombre de messages : 1499 Age : 39 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pacte totale avec &ORDRE& Ven 11 Juil - 11:41 | |
| Evidemment, pas de pacte en début de serveur... | |
|
| |
alcius Sérial Posteur
Nombre de messages : 1721 Age : 49 Localisation : Indre :-) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Pacte totale avec &ORDRE& Ven 11 Juil - 11:54 | |
| Pas au début, mais ensuite des alliances seront nécessaires. Il faut juste apprendre à se connaître et savoir ce que nos alliances pourront mutuellement s'apporter. Déjà, sans langage SMS, on arrivera à mieux se comprendre ! N'oublie pas lors de ta prochaine visite de te choisir un avatar conforme (personne de série TV) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte totale avec &ORDRE& Ven 11 Juil - 12:41 | |
| Bonjour et bienvenue, Pour tout te dire je pense pas qu'on puisse parler P-T en debut de serveur ... quand je voit le nombre de P-T que vous avez deja à ce niveaux du jeu Je me dit whouaaa ^^ Un P-T doit apporter un plus au deux alliances et je pense pas que tu conaisse bien tout t'es P-T ... Enfin peut-être si nous nous conaissions tous mieux pourquoi pas mais plus tard plus tard Bon jeu |
|
| |
xerg Sérial Posteur
Nombre de messages : 2717 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pacte totale avec &ORDRE& Ven 11 Juil - 14:10 | |
| De toute façon il ne lira pas ce que nous disons vu qu'il attend une réponse IG. Nous te proposons deux choix: - soit nous t'ouvrons une partie privée pour mieux se connaitre. - soit nous refusons tous pactes. Bien entendu, je ne vais pas te le dire IG, à toi de faire le déplacement, pour un diplo c'est la moindre des choses Bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte totale avec &ORDRE& Ven 11 Juil - 15:38 | |
| pour répondre a xerg oui je suis ambassadeur. Et je choisi ta 2eme propsition"soit nous refusons tous pactes" car pas le temps de discuter avec vous dommage. allez a dieu kozotoz |
|
| |
IFY Sérial Posteur
| Sujet: Re: Pacte totale avec &ORDRE& Ven 11 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pacte totale avec &ORDRE& Ven 11 Juil - 16:00 | |
| J'suis déçu, j'suis sûr qu'on passe à côté de quelque chose .... | |
|
| |
IFY Sérial Posteur
| Sujet: Re: Pacte totale avec &ORDRE& Ven 11 Juil - 16:07 | |
| Carrément, en plus avec tout leurs PT on aurai pu faire une super coalition et finir la merveille en 2 semaines. | |
|
| |
xerg Sérial Posteur
| Sujet: Re: Pacte totale avec &ORDRE& Ven 11 Juil - 16:11 | |
| "[...]Pas le temps de discuter vous[...]" Je reprends 7 chewing-gums pour faire baisser mon stress et c'est repartie :p @aaa121: J'adore ta remarque xD Attention à trois je lock: 1...2..oups trop vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte totale avec &ORDRE& | |
| |
|
| |
| Pacte totale avec &ORDRE& | |
|