Sujet: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES Mer 24 Déc - 23:52
Déjà joyeux Noel les MST !! voilà.. ca c'est fait !!
Delete.. je te remercie de l'invitation
Bon alors.. comme tout joueur un minimum précotioneux et invité sur une alliance respectable il est normal de jeter un oeil au forum.. j'me suis un peu baladé et franchement j'suis surpris.. j'me suis bien marré vous avez une façon assez excellente de questioner vos postulants.
Nean.
Delete Sérial Posteur
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : SO Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES Sam 27 Déc - 2:06
Bienvenue chez nous,
Dés le retour de xerg tu aura une ambassade
tigrounette Sérial Posteur
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES Sam 27 Déc - 18:46
ha oui, sa on est doués pour poser des questions!
tu veux que je t'en pose?
en tout cas bienvenu sur le forum! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES Dim 28 Déc - 5:07
j'adorerai postuler rien que pour avoir vos questions.. mais ce n'est pas l'objectif de ma venue.
On va attendre le retour de Xerg pour l'ambassade.
Nean.
xerg Sérial Posteur
Nombre de messages : 2717 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES Lun 29 Déc - 16:59
Amabassade privée créée. Une confirmation IG est attendue afin que tu puisses avoir les droits
Invité Invité
Sujet: Re: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES Lun 29 Déc - 22:32
Une confirmation IG.. ?
aaa121 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2347 Age : 48 Localisation : quelque part, au centre de la France Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES Lun 29 Déc - 22:58
DLJ !
Vlad le Laid Sérial Posteur
Nombre de messages : 507 Age : 39 Localisation : Entre mes poils Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES Lun 29 Déc - 23:11
ASV?
IFY Sérial Posteur
Nombre de messages : 1499 Age : 39 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES Mar 30 Déc - 0:13
LOL?
Invité Invité
Sujet: Re: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES Mar 30 Déc - 1:05
Bon alors pour l'ASV.. 34/H/Sud Est & Paris IG pour in Game, DLJ.. dans le geuuuh.. j'avais saisi mais concrètement je confirme comment IG ? J'ai aucune touche sur le clavier comportant la mention : "Ambassade des MST".. ahh par contre j'ai la touche "delete" ! C'est déjà ca !
Bon je vais faire un tour dans mon ambassade.. on sait jamais !
Vlad le Laid Sérial Posteur
Nombre de messages : 507 Age : 39 Localisation : Entre mes poils Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES Mar 30 Déc - 1:14
Non tu envois juste un mp ingame à xerg pour confirmer que ce soit bien toi qui a demandé l'ambassade ici présent (ça fait con expliqué comme ça, mais on sait jamais qu'un ennemi potentiel de vous ou de nous se fasse passer pour toi (ou pas toi donc) dans le but d'avoir des infos)
Invité Invité
Sujet: Re: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES Ven 9 Jan - 2:31
Chers MST.. La situation géographique des membres de mon alliance est un handicap.. trop de distance.. A terme je suis isolé..
Je suis un joueur tres actif.. 3 mois de jeu et 3222 pop. à ce moment précis Je souhaite postuler (et pas seulement pour le plaisir de me prendre des questions farfelues)
Nean.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES