| bonne annee a tous | |
|
+4vivehitachi xerg aaa121 Marco destroy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivehitachi Sérial Posteur
Nombre de messages : 2627 Age : 29 Localisation : Chez lui Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 9 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
tigrounette Sérial Posteur
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 9 Jan - 23:55 | |
| ha! beh alors joyeux noel aussi! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 17:29 | |
| hehe roi mat tu es vraiment partout !! rentre a la maison bon sang !! lol sinon bonjour et bonne année au MST (on peut le souhaiter tout au long du moi de janvier) et une spéciale dédicace a mon voisin IFY ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 17:43 | |
| lol pour t'attirer ses faveurs? tiens, vous etes en couple? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 17:50 | |
| lol oui c'est une vrai histoire d'amour entre roi mat et moi, je suis meme son petit poulet il parait ^^ sinon ben j'essaie toujours de marchander le village d'IFY mais je n'y arrive pas !! il est dur en affaire hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 17:52 | |
| tu as essayé le chocolat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 17:55 | |
| oui meme avec les cacahuettes mais ça ne passe pas !! peut etre y rajouter un peu de praliné et la hop c'est dans la poche !! lol |
|
| |
xerg Sérial Posteur
Nombre de messages : 2717 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 18:13 | |
| Il lui faut plus que cela à IFY... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 18:47 | |
| tu as essayé de le souler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 19:52 | |
| oh ça dépend dans quel sens du terme tu le prends !! lol le souler (harcelé) oui mais la encore rien a faire !! lol maintenant oué j'ai pas éssayé l'autre méthode. ben je vais devoir payer ma tournée pour ça alors et meme plusieurs !! pfff ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 19:58 | |
| lol no soussaille, Xerg se porte volontaire pour prendre la relève, si tu peu plus payer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 20:12 | |
| bon ben c'est parti et si ça ne dérange pas, puis je ramener des amis pour l'occasion? ^^ santé les amis c'est sur mon compte.euh, le tavernier fait credit? hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 20:34 | |
| salutations les stars ! je suis chargé de surveiller notre volatile preferé, mais j'arrive trop tard, je vois qu'il a deja commencé a boire et a flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 20:39 | |
| roo ben la je vous dis bonne chance car avec lui vous n'avez pas fini !! ^^ |
|
| |
Marco destroy Sérial Posteur
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 23 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 24 Jan - 0:15 | |
| tiens, 69, encore un trentenaire! ^^ salutations à toi aussi!!! coule, faut faire une autre partie floude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 24 Jan - 0:27 | |
| plus trentenaire pour longtemps... guerriersdelombres.forumsrpg.com l'url de votre forum je cautionne completement Oo vous avez ce smiley , je l'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 24 Jan - 0:38 | |
| de toute façon dans l'ally on a que des papy !! je dois etre un des plus jeunes !! lol |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 24 Jan - 1:58 | |
| pardon, je disais ça pour etre gentille! ^^"' mais bon, c'est la bonne période, cet age la! lol roh faut pas etre médisant comme ça! j'en connais des papys qui ont la peche, moi! et je peux te dire que à les voir, les petits jeunes peuvent se rhabiller! tiens, oui j'aime bien aussi ce smiley, ça me fait penser que sur un autre forum, on en a un qui donne des coups de marteaux, spécialement pour notre cheffette adorée... >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 24 Jan - 11:57 | |
| s'il y a trop de flood par exemple !! ^^ tu dois en recevoir souvantnon?
sinon oui pour les papys moi je n'ai rien contre eux, au contrair je les adore !! lol |
|
| |
IFY Sérial Posteur
Nombre de messages : 1499 Age : 39 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 24 Jan - 12:06 | |
| Héhé, tu viens même chercher des idées pour mon V1? :p Je te l'ai déjà dit, tu me files 3 de tes villages et top là... Je suis aussi modo, le flood est accepté dans la Taverne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 24 Jan - 13:07 | |
| mechant ti piaff chu pas un papy par contre roi mat est papa depuis cette nuit |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 24 Jan - 13:15 | |
| ha vous vous connaissez en vrai? félicitations pour lui!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 24 Jan - 13:23 | |
| non on ne se connais pas en vrai, mais on est une bonne bande de potes |
|
| |
xerg Sérial Posteur
Nombre de messages : 2717 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 24 Jan - 14:56 | |
| - IFY a écrit:
- Héhé, tu viens même chercher des idées pour mon V1? :p
Je te l'ai déjà dit, tu me files 3 de tes villages et top là...
Je suis aussi modo, le flood est accepté dans la Taverne Tu négocies vachement mal, j'aurais demandé plus de village... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne annee a tous | |
| |
|
| |
| bonne annee a tous | |
|