| bonne annee a tous | |
|
+4vivehitachi xerg aaa121 Marco destroy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 24 Jan - 19:02 | |
| roo vous etes vraiment dure sur la negociation !! j'ai peut etre pas assez forcé sur l'alcool hier !! ^^ 69, attire l'attention d'IFY et je lui remplirai ses verres moi meme !! lol sinon oui il y a une méga chouille sur notre fofo se soir pour feter une nouvelle venue et un nouveau papa !! ^^ |
|
| |
tigrounette Sérial Posteur
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 24 Jan - 22:27 | |
| beh c'est super ça alors! ^^
heu... tu comptes mettre quoi dans le verre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Lun 26 Jan - 14:05 | |
| ben tout dépend quel alcool aime IFY !! limiute il existe des tites pastilles magique qui feront que je pourai abuser de lui (je précise qu'abuser conserne son village ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Mar 27 Jan - 2:16 | |
| biz mon roy destroy ma fille est nee,regarder sur mon profil |
|
| |
Marco destroy Sérial Posteur
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: bonne annee a tous Mar 27 Jan - 10:07 | |
| Cool !!! Félicitation au poulet et à la poussine ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1978 Age : 36 Localisation : st naz Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: bonne annee a tous Mar 27 Jan - 13:31 | |
| beh oui, félicitations! ^^
et bonne récupération! ^^ | |
|
| |
cyclope Posteur du Dimanche
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : etoy(suisse) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: bonne annee a tous Mer 28 Jan - 16:44 | |
| eh ... mais on boit pas ? j'ai soif apres avoir sacagé les autres forums..et bannis du chat depuit aout . je viens posé mes rames ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Jeu 29 Jan - 16:19 | |
| lol cyclope tu comptes faire tous les forums? c'est tout juste s'il ne sera pas banni du notre donc attention a lui !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee a tous Ven 30 Jan - 14:15 | |
| ha! bienvenu cyclope! je suis contente de rencontrer enfin quelqu'un qui se fait bannir des forums pour floude! (me reste plus qu'a trouver quelqu'un qui se fait bannir pour insolence ) allez, pour la peine, j'offre à boire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a tous Sam 31 Jan - 5:04 | |
| lol s'il y avait un concour pour se faire banir le premier, cyclope serai le meilleure dans la matiere.(se qui n'est pas specialement un bien pour lui) entout cas je veux bien boire j'avoue !! |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee a tous Dim 1 Fév - 11:05 | |
| ça je demande à voir! et combien de messages avant le bannissement? bon beh alors je te sers quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne annee a tous | |
| |
|
| |
| bonne annee a tous | |
|